Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tournon reporter

Toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fumélois : Samedi soir, place au bal des Enragés au centre culturel !!!

Le « Bal des Enragés », c’est la crème de l’underground français, 17 artistes seront sur scène, réunis pour un show hors norme. Décadence et frénétisme sont au programme de la soirée qui se déroulera ce samedi soir à 21h00 au centre culturel de Fumel !!!

Fumélois : Samedi soir, place au bal des Enragés au centre culturel !!!

Le « Bal des Enragés » n’hésite pas à reprendre les plus grands hits rock des dernières années pour les enchaîner à sa sauce. Interprétation originale concentrée dans un spectacle déluré, un punk rock alternatif comme on n'en fait plus. Nos désirs les plus vils seront comblés, ils seront même servis sur un plateau !

Afin de bénéficier de la recette la plus optimale, prenons un zeste de « Tagada Jones », que nous accompagnerons de « Lofofora », de « Poun » de « Black Bomb A » ainsi que quelques apparitions de « Vx », de « Punish Yourself » et de « Damny de La Phaze ». Remuons énergiquement. Et incorporons « Parabellum »... pour couronner le tout ! Attention, un invité surprise accompagnera la nouvelle recette de ce printemps !

Saupoudrons un chouïa des standards les plus punks rocks des dernières décennies « Ramones », « Exploited », « Beru », « Clash », « Stooges », « Rage against the machine », « Parabellum », « AC/DC » et nous obtiendrons un mélange homogène de concentré déjanté d’un spectacle de plus de 2h45 qui ravira le public le plus demandeur !!!

N’oublions pas nos deux performers accompagnés de leurs accessoires déjantés : « Klodia » sa meuleuse étincelante et ses éventails enflammés. Mais aussi « Lolo le fourb » et ses déguisements torturés.

Pour démarrer, Détritus et The Destroyers, les Fumélois, ouvriront la soirée et présenteront pour l’occasion des nouveaux titres et une sélection de reprises bien choisies.

Réservations www.after-before.org ou www.digitick.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article