Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tournon reporter

Toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Rétro fin d'année 2018 : Le « Saint-Hubert » reprit par les « Deux Bérets » !!!

L’auberge « Le Saint-Hubert » de Cuzorn située route de Périgueux à la sortie de Fumel vient de changer de gérants et de nom : « Les Deux Bérets » sont désormais aux commandes.

Après 20 ans à la tête du « Saint Hubert », Daniel et Evelyne Périe ont décidé de passer la main. « Nous avons vécu des moments magnifiques ici mais aujourd’hui le temps de la retraite est venu pour nous » explique simplement Daniel. Cette affaire, née il y a presque trente ans, est bien connue des gens du Fumélois qui ont toujours aimé la cuisine de Daniel et le charme d’Evelyne à l’accueil.

Rétro fin d'année 2018 : Le « Saint-Hubert » reprit par les « Deux Bérets » !!!

« Nous avons eu des belles années quand les parquets Marty irriguaient toute l’économie locale » ajoute Daniel. Depuis cinq ans, le restaurant a subi une baisse d’activité quand l’usine a ralenti puis après sa fermeture. Mais les Périe ont su maintenir leur chiffre d’affaire en proposant un service de portage de repas le midi pour les entreprises et du traiteur le soir et le week-end à la demande.

Les deux B, Bruno et Benoît

Depuis le 10 décembre, deux nouveaux gérants sont désormais aux manettes. Mais il ne s’agit pas d’inconnu du territoire. En effet, Bruno Delluc et Benoît Vertut vivent et travaillent sur le Fumélois depuis de nombreuses années. Bruno, c’est depuis 2001, le patron de l’Imprimerie de Blayac qui œuvre pour réaliser des affiches, des calendriers, etc... pour toutes les associations locales mais aussi pour les collectivités. Et Benoît travaillait depuis 10 ans comme cuisinier au sein du service traiteur du Leclerc de Montayral après avoir suivi un parcours classique de formation de restauration.

Les deux hommes, aux profils complémentaires, se sont associés pour reprendre le « Saint-Hubert ». Les deux B, Bruno et Benoît, ont donc choisi de se coiffer de deux bérets pour nommer leur nouvel établissement. « C’est un clin d’œil car notre volonté, dans la continuité de ce que proposait Daniel, c’est de faire une cuisine traditionnelle et authentique du pays, entre Périgord et Quercy » explique Benoît le chef. Le restaurant vient d’être repeint pour être rafraîchi et Bruno souhaite « que l’on mette plus en avant la cheminée » en y proposant une belle carte de grillades.

Les deux associés souhaitent également développer l’activité de traiteur et restent à votre disposition pour des devis personnalisés sur place ou à l’extérieur. C’est ouvert du lundi au vendredi tous les midis et sur demande de groupe le soir. Des soirées à thème, le week-end, vont également voir le jour rapidement. Formule à 13€80 entrée + plat + dessert + café. Un apéritif offert à tous les porteurs de Béret !!!

Auberge des « Deux Bérets », route de Périgueux, 47 500 Cuzorn

Tél : 05 53 40 91 85. Mail : auberge2berets@orange.fr

FB : https://www.facebook.com/Auberge-Des-2-B%C3%A9rets-273093010046110/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article