Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tournon Reporter.

Samedi 7 juillet à 21h dans la magnifique salle de l’Abescat à Tournon d’Agenais, l’ensemble « Camerata Oceana » vous invite à un voyage musical avec le trio vocal féminin « Maïsha », la percussionniste Aurélie Delorme, et l'altiste Aurélien Pétillot.

Tournon d’Agenais : « Camerata Oceana » à l’Abescat samedi soir

Laissez-vous charmer par la virtuosité et l'éclectisme de ces musiciens et découvrez des chansons d'amour tour à tour tendre ou grivoise, des contemplations sereines et intimistes, et des odes aux épices de la vie, le tout dans un tourbillon de musiques du monde, de chansons Françaises, Américaines, Bulgares, Corses, et Espagnoles.

Créée en 2016 par la chanteuse lyrique Elizabeth Pétillot et l’altiste Aurélien Pétillot, « Camerata Oceana » est un ensemble instrumental et vocal à géométrie variable, basé à Bordeaux, qui se compose du trio vocal féminin « Maisha », et d’un quatuor instrumental.

De formation classique, les musiciens de « Camerata Oceana » sont des professionnels, unis dans une approche ouverte et passionnée de la musique, qui s'expriment dans un répertoire éclectique, du Baroque à la musique contemporaine, de Bach à Bowie, aux côtés de tangos, de transcriptions de jazz et de chansons populaires et folkloriques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article