Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tournon reporter

Toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Tournon d'Agenais : « Texas Blues Party » à l’Abescat

Samedi prochain se déroulera la dernière soirée Blues Station de la saison avec au programme une grande dame de Houston Texas, Trudy Lynn et en levée de rideau Paris Slim et Big Pete.

Tournon d'Agenais : « Texas Blues Party » à l’Abescat

Trudy Lynn n'est pas une inconnue des Lot-et-Garonnais puisqu'elle a participé à plusieurs reprises au Festival Jazz en Villeneuvois et a aussi déjà foulé la scène de Tournon lors d'une tournée du Chicago Blues Festival. De nature généreuse et dynamique, cette chanteuse de soul et R&B a assuré l'ouverture de nombreux concerts de Ike et Tina Turner ce qui lui vaudra rapidement une notoriété dans le milieu artistique. Sa rencontre avec l'harmoniciste Steve Krase de Chicago lui a donné du punch. Pour cette nouvelle venue en terre lot-et-garonnaise elle sera accompagnée d'excellents musiciens : Steve Krase à l'harmonica, Kenan Özdemir à la guitare, Erkan Özdemir à la basse et Levent Özdemir à la batterie. Aujourd'hui la miss a toujours une voix puissante, expressive et renversante. En bref, l'ambiance festive soul music et blues feront bon ménage, un grand concert de Trudy Lynn vous attend !

Frank Goldwasser alias « Paris Slim », un des meilleurs guitaristes de blues de sa génération, possède une sensibilité à fleur de peau, une connaissance profonde de son sujet… Quant à Pieter « Big Pete » Van Der Pluijm, il est considéré comme un formidable musicien, il excelle au chant comme à l’harmonica. « Paris Slim » et « Big Pete » seront accompagnés du batteur Joost Tazelaar « JJ Moses ».

Samedi 20 mai salle de l'Abescat située dans la ville haute de Tournon d'Agenais. Ouverture de la salle et de la billetterie à 19h, concerts à partir de 20h. Restauration et bar sur place.

Renseignements : blues.station@wanadoo.fr 05 53 40 72 14 www.bluesstation.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article