Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tournon reporter

Toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Rugby Lot Lémance : L'école se porte bien !

L'assemblée générale de l'école de rugby de Lot Lémance s'est déroulée à Saint-Vite jeudi dernier. L’école regroupe les enfants des clubs de Penne/Saint Sylvestre, Saint Aubin, Saint Vite et Tournon d’Agenais.

Rugby Lot Lémance : L'école se porte bien !

L'école de rugby Lot Lémance se porte bien avec une centaine d'enfants licenciés et des résultats globalement satisfaisants pour l'ensemble des catégories. Les moins de 9 ans ont particulièrement bien réussi avec 104 matchs joués et uniquement 3 défaites, 6 nuls et 4 tournois gagnés. Quant aux moins de 13, ils ont finis champion départemental et territorial (niveau B).

Les cadets et les juniors de Lot Lémance sont alliés à ceux de Villeneuve sur lot et de Castelmoron dans un regroupement nommé Vallée Lot Lémance. Villeneuve sera le club support des juniors pour la saison prochaine et Tournon d'Agenais celui des cadets.


L'Assemblée a remercié Edmond Mazak et Jean Bilgot qui ont décidé de prendre du recul après huit ans de bons et loyaux services auprès des enfants. Pour la saison prochaine, tout se présente sous les meilleures auspices avec de nouveaux bénévoles prêts à s'investir au sein de l'école de rugby.


Deux nouveaux co présidents ont accepté de reprendre la suite d’Edmond Mazak. Il s’agit de Daniel Belotti et de Jean Michel Harhaj. « Titi » Mazak devient président d'honneur. Les quatre présidents des clubs sont vice présidents de droit de l’association : Jacquy Babiel (Saint Aubin), Daniel Bottacin (Penne/Saint Sylvestre), Patrice Chambon (Saint Vite), et Jean Paul Mirabel (Tournon d’Agenais). Le secrétariat est assuré par Fabienne Bonnifon. Michel Mouret est le trésorier. Enfin, les membres du bureau sont Pascal Bonnifon, Philippe Lacam, Joseph Sanchez, Santiago Sanchez, Jean Bilgot, Sonia Vayssières, Carine Harhaj, et Armand Cassang.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article