Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tournon reporter

Toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Réouverture de la Crêperie du Vieux Logis.

Les travaux de ravalement de façade sont finis, la saison peut démarrer pour la crêperie du vieux logis à Tournon d’agenais. Originaire du lot et garonne, elle de Villeneuve et lui de Fumel, Céline, et Jean Marie Gomes, sont venues s’installés dans la bastide en 2005.

 

 

« On a beaucoup voyagé, surtout sur la région de Toulouse, mais un jour ou l’autre chacun revient vers son propre jardin » explique Jean Marie. Ils reviennent, donc, pour s’installer dans la bastide, et une opportunité s’offre à eux : reprendre une maison dans la bastide et y installer au rée de chaussée une petite restauration rapide. « On venait d’acheter un terrain près de la bastide pour faire construire, et on a vu le panneau à vendre. Je sortais d’un congé parental et j’avais envie de reprendre une activité professionnelle » explique Céline.

 

 



Elle sait tout faire, le Rebond à la salle de Basket, les crêpes...

 

 

Jean marie, c’est alors retrousser les manches pour retaper la maison sur la place, et dès le printemps 2008, Céline a pu commencer à préparer des belles crêpes pour les touristes et les locaux de la bastide. « Je continue à exercer mon activité de maçonnerie et de vente de produit pour le B.T.P., et le soir en rentrant je joue au serveur. A la fin de l’été pas besoin de régime » rajoute Jean marie. « On propose une carte complète de crêpes salées et sucrés, quelques glaces, et boissons dans une ambiance familiale et détendue, et un peu de cidre pour faire couler » rajoute Céline.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article