Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tournon Reporter.

L’association Tournonnaise « Lou Mercat de Tournou » existe depuis plus de 20 ans. Elle a été créée pour gérer et animer les marchés du vendredi soir sur la place de la bastide. Elle est présidée par Francine Balsac aidé par Pierrette Delmouly.

Tournon d’Agenais : Les Marchés Gourmands démarrent vendredi.

Depuis trois ans, le marché traditionnel a été remplacé par des marchés gourmands de producteurs et de restaurateurs. Il prend la même forme que celui que la commune organise depuis six ans pour la fête de la musique. Les exposants historiques du marché du vendredi sont aussi présents.

La municipalité participe à la mise en place de cette animation source de dynamisme pour le village. Ainsi, « Le personnel technique et les conseillers municipaux se chargent de mettre en place les tables et les chaises et du nettoyage le samedi matin » indique le maire Didier Balsac.

Les marchés gourmands débuteront donc vendredi prochain le 5 juillet et auront lieu tous les vendredis soir jusqu’au 30 août à partir de 19h et jusqu’à tard dans la soirée. La première animation musicale de la saison sera pilotée par Jérôme « DJ Jhon’s » Calvet, le régionale de l’étape. Il reviendra le 9 et 30 août. Également au programme, « M et Moi » le 12 juillet, « Rue du Funk » le 19 juillet, David Lions le 26 juillet, Pascal Châtel le 2 et le 16 août, et « Kenavo » le 23 août.

Contact : Francine Balsac 05 53 40 74 46.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article