Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tournon Reporter.

Ce mardi, la salle des fêtes de l’Abescat sera ouverte au public pour une soirée chant avec la présence de deux chorales réunies pour l’occasion.

Charlène et Jenny

Charlène et Jenny

Ainsi, Jenny Grimshaw, professeur de chant, présentera « La joie du chant » la chorale qu’elle anime et qui réunit une douzaine de chanteurs anglophones. Le répertoire proposé est varié avec des musiques de films classiques comme « Truly Scrumptious » ou « My Favourite Things », de la folk avec « Down By The Salley Gardens » et de la pop avec Cat Stevens « Morning Has Broken » et les Beatles « With A Little Help From My Friends ».

Jenny présentera aussi le travail de trois de ses étudiants qui chanteront trois chansons « I Am 16 going on 17 », « I Got The Sun In The Morning » et « Auprès De Ma Blonde ». La seconde chorale animée par Charlène Barette est née au sein de l’association Tera mais espère s’ouvrir à tout le village. Elle présentera du Gospel avec « Nobody Knows », de la pop avec « Asimbonanga » et « Le lion est mort ce soir » et des chants Béarnais et des Balkans.

Un quatuor avec Charlène, Jenny, Emmeline, et Mélanie issu des deux chorales proposera également une surprise à l’assemblée. L’entrée est gratuite. Une buvette sera proposée en participation libre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article