Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tournon Reporter.

L'Ecole des Arts de Fumel Vallée du Lot propose une nouvelle approche pédagogique à ses élèves depuis cette saison. En effet, l'équipe enseignante a lancé un nouveau concept intitulé « scène en herbe » qui offre l'opportunité aux jeunes élèves de participer à un concert à l'extérieur des murs de l'école pour découvrir le plaisir de la scène.

Cazideroque : « Scène en Herbe » avec l’Ecole des arts

Sur la base du volontariat et si les morceaux choisis sont acquis, l'équipe enseignante planifie un programme qui sera proposé le mercredi 3 avril à 17 h dans la salle des fêtes de Cazideroque.

Le principe est aussi de faire découvrir les communes de notre territoire élargi d'autant que les élèves de l'Ecole des Arts sont aussi des habitants de ces beaux villages. La toute première édition se tenait à Frespech le 13 février dernier.

Ce nouveau concept a été très apprécié par les élèves, les familles et les élus que l'Ecole des Arts remercie pour leur accueil, leur dévouement et leur énergie pour que l'enseignement culturel et artistique se développe au service d'un territoire où il fait bon vivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article