Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tournon Reporter.

Au début du mois de septembre, un nouveau commerce a ouvert ses portes à l’entrée de la ville haute de Tournon d’Agenais : un salon de thé, « Chez Moi » tenu par Jenny Grimshaw.

Tournon d’Agenais :« Chez moi », So cute, so charming !!!

Comme son nom le suggère Jenny est Britannique. Son nouveau salon de thé est un lieu «
So cute, so charming » comme seul les anglais peuvent les imaginer ! Arrivée en France, il y a deux ans, Jenny est professeur de chant. « J’ai toujours eu une grande passion pour la France et particulièrement pour le Sud-Ouest, ses vieilles pierres, sa gastronomie et les gens qui y vivent » explique-t-elle.

 

Jenny donne des cours de chant à Montaigu de Quercy et s’adonne à sa passion avec deux autres anglaises au sein d’un groupe les « Stanley Sister ». L’ouverture de ce commerce est une deuxième activité pour elle « J’ai toujours adoré ce type de « Tea-room » un peu rétro et en ouvrir un à mon compte un vrai rêve » indique-t-elle.

 

Jenny aurait souhaité ouvrir avant la saison d’été mais la mise aux normes handicapé de son établissement a pris plus de temps qu’elle ne le pensait. « Chez moi » sera ouvert toute l’année même si Jenny est en phase de test cet automne en fonction de l’activité. Pour le moment, c’est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 15h à 17h.et les samedis et dimanche de 10h à midi.

 

« Chez Moi » propose des boissons chaudes et froides, des gâteaux typiquement anglais aux noms exotiques comme le « Victory Sponge », le « Lemon Drizzle », le « Chocolate Krispy » et toute une série de cakes « Marble », « Rose », ou « Coffee » ! Une petite restauration est également proposée le midi avec une assiette complète avec à chaque fois une option végétarienne.

 

Site Internet : https://chezmoisalondethe.com/

FB : https://www.facebook.com/chezmoisalondethe/

Contact : 05 53 49 37 03. chezmoisalondethe@icloud.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article