Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tournon Reporter.

Comme chaque année, le Département a élu domicile dans des communes rurales de taille modeste pour accueillir ses Nuits d’été. La première de la saison aura lieu à Thézac le jeudi 19 juillet prochain.

Les Nuits d’été commencent à Thézac

Si le département est le chef d’orchestre de ces rendez-vous estivaux, leur réussite repose en grande partie sur la mobilisation des acteurs locaux. Ce jeudi à Thézac, tous les acteurs associatifs et communaux seront sur le pont pour que cette journée soit belle.

Au programme, le « Bus des Découvertes » qui de 14h30 jusqu’à 18h30 vous emmènera gratuitement déambuler à travers le Fumélois pour un voyage à la découverte du patrimoine bâti du Canton d’une rive à l’autre du Lot entre le Quercy et le Périgord. A 18h30, les Archives Départementales vous invitent à plonger dans la mémoire du Fumélois à travers un fond d’images constitué spécialement pour l’occasion.

A 19h, un grand marché gourmand sera proposé par les associations et les producteurs locaux. L’animation musicale sera faite par CJ Express. Et à 21h, place au spectacle de Théâtre Musical Acrobatique gratuit proposé par la Compagnie « Nando & Maila » : « Sconcerto d’Amore ».

Le Pitch : « Un couple d’artistes. Lui, musicien éclectique, elle, actrice, acrobate, les deux étant éternellement en désaccord sur la scène comme dans la vie ». Un concert-comédie à l’italienne, riche en rebondissements, où l’on passe du rock à la musique classique, le tout en acrobatie... Petits et grands seront conquis par ce duo haut en couleur qui dynamite et réinvente le cirque à l’italienne.

Réservations : OT Fumel Vallée du Lot 05 53 71 13 70

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article