Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tournon Reporter.

Le vendredi 25 mai à 20h30, dans la salle des fêtes de Sauveterre la Lémance, c’est un cabaret minuscule pour une énorme envie de porter la parole des femmes qui sera présenté pour clôturer la saison culturelle. Un spectacle drôle, touchant et un peu insolent : Femmes et Basta !

Fumélois : "Femme et basta" pour clôturer la saison !!!

Paroles venues des écritures d’une douzaine d’auteur(e)s, dont Marguerite Duras, Françoise Hardy, Brigitte Fontaine... Ce sont toutes les femmes, leurs multiples visages et leurs histoires de vie. Sans suite logique, se succèdent de petites fulgurances, des fragments, des chansons, des airs d’accordéons, des histoires à dire, à jouer et à chanter.

Les trois comédiennes de la compagnie « l’Echappée Belle » embrassent avec amour et humour et parfois un brin d’insolence les états divers et variés de la gent féminine.

Il reste quelques places, les réservations sont vivement conseillées. Boissons et grignotages sucrés seront proposés par le comité des fêtes. Tarifs : de 6 à 13 €, forfait famille 26€ (5 personnes dont 2 adultes maximum). Durée : 1h20 - Tout public.

Renseignements et réservations à l'office de tourisme Fumel Vallée du Lot, tél. 05 53 71 13 70 - info@tourisme-fumel.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article