Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tournon Reporter.

Comme chaque année, c’est à Cazideroque qu’aura lieu la dernière fête de l’ex-canton de Tournon d’Agenais le week-end prochain. Cette année, le comité des fêtes local a mis l’accent sur la musique avec du choix pour tous les publics.

Cazideroque : Dernière fête de l’été en musique

Vendredi soir, une soirée poulet basquaise est proposée avec un feu d’artifice musical pour conclure la soirée. Le samedi, dès 14h, un grand concours de pétanque en doublette est au programme. Toute l’après-midi, des jeux gratuits permettront aux enfants et aux grands de s’amuser (Sumo, bowling, courses de trottinettes, etc…). La soirée commencera par une scène ouverte à tous les groupes de bonne volonté qui voudront s’y produire dès 21h. Ensuite place au groupe Fumélois « Nosy bé » bien connu dans le secteur.

 

Le dimanche matin, les randonneurs à pied ou à VTT se verront proposer des parcours de différentes distances. A partir de 16h00, retour de la musique avec toujours « Nosy bé », mais aussi les Monflanquinois de « WAT » et les Villeneuvois de « Rose Béton ». Enfin, à partir de 21h00, place à la musette avec André Alle pour clôturer la soirée en beauté.

Renseignements et Réservations : 06 72 64 43 51.

Sur place : Fête foraine, buvette et restauration rapide tout le week-end.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article