Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tournon reporter

Toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Spécial Rétro 2016 : Tournon d'Agenais, un nouveau docteur dans la bastide

Après une longue quête, la bastide de Tournon d’Agenais semble avoir trouvé son prince charmant. Celui-ci, en ces temps de désertification médicale, prend bien sûr le visage d’un docteur et se nomme Jaouad Oudrhiri.

Tournon d'Agenais : Un nouveau docteur dans la bastide

Installé depuis fin 2003 à Montayral, le docteur Oudrhiri a souhaité, après le départ à la retraite de son associé le docteur Petit, intégrer le pôle de Santé de Tournon d’Agenais pour ne pas rester seul. La toute récente Maison médicale de Tournon sortie de terre en 2012 est de surcroît en accord avec les normes d’accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) alors que son ancien cabinet aurait nécessité des travaux de réfection.

Pour M. Oudrhiri s’installer à Tournon c’est « aussi lutter contre la désertification médicale à ma façon. J’adore cette région, et je réside d’ailleurs à deux pas à Montaigu de Quercy ». Même s’il arrive à Tournon d’Agenais avec sa patientèle, les Tournonnais seront bien sur les bienvenus. « J’espère que mon arrivée au pied de la bastide sera un point d’appui pour l’arrivée d’un second médecin » rajoute M. Oudrhiri.

Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00. Consultations sur rendez-vous uniquement. Secrétariat sur place et par téléphone du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15. Contact : 05 53 40 88 00.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article